Tests

RF Power Meter V2 Test #3

AKK FX2 Dominator VS Foxeer ClearTX 2 VS Rush Tank

Voici notre troisième série de mesures de puissance d’émetteurs vidéo 5,8GHz (pour mémo, la première et la deuxième). On teste cette-fois ci le vTx 2W d’AKK qu’on vous présentait ici, le Foxeer CleartTX v2 qui supporte désormais le Smart Audio et le Rush Tank waterproof !

Tableau récapitulatif des mesures

AKK FX2 Dominator VS Foxeer ClearTX 2 VS Rush Tank

Comment interpréter ces mesures ?

Ces mesures ne donnent qu’une tendance et ne sont pas à considérer comme vérité absolue. C’est devenu une habitude, AKK s’en sort très bien d’un point de vue puissance brute. Foxeer et Rush ne sont pas mauvais à « basses » fréquences. Par contre, dès qu’on demande plus de 300mW le ClearTX et le Tank peinent à suivre… Une chose est sûre, si l’on se fie à cette vidéo de Joshua Bardwell, l’ImmersionRC RF Power Meter v2 est très précis !

🛒 Les liens d’achats (affiliés)

En suivant ces liens affiliés vous soutenez le site, que ce soit pour acheter les émetteurs de ce test ou n’importe quel autre article. Si c’est un geste qui vous plait, n’hésitez pas à cliquer sur ces liens (que vous pouvez également retrouver en barre latérale du blog et du forum) avant vos achats. Merci !

Article suivant
Giveaway janvier 2019
Commentaire (0)

Laisser un message

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook
Instagram
Et sur Twitter !