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BetaFlight 3.2 : tuning PID, théorie et pratique

Commentaires (14)
  1. ResO dit :

    Super merci, enfin un « tuto » que je comprends sur les PID et surtout que j’ai mis en pratique; c’est top !!

  2. FPV666 dit :

    Merci pour cet article, à moi le style de Mr Steele ! 😀

  3. Jean luc Malvolti dit :

    Merci pour ce tuto, je commence à comprendre le chinois , maintenent que je commence a progresser je vais tenter le reglage de mon Diaton crusader

    1. Motard Geek dit :

      Cool, n’hésite pas à nous donner ton ressenti après tuning 😉

  4. Zman89 dit :

    Merci pour ce tuto très complet on comprend mieux comment régler ses pids !

  5. tristan dit :

    salut ! merci pour ce tuto il est top , j’ai quelque tremblement quand je suis au ras du sol avec mon wizard x220 et j’avais de la peine a les faire disparaitre. je vais donc mettre en pratique vos réglage et voir si ils disparraissent !! 🙂 merci encore !

    1. Motard Geek dit :

      De rien, n’hésite pas à nous tenir au courant du résultat et si besoin tu peux passer sur le forum 😉

      1. tristan dit :

        hello ! jai tester les nouveau réglages hier et je crois bien que je n’ai plus de tremblement !! trop cool merci a vous, vous faites du beau boulot !! We Are Fpv 😉

  6. Stéphane Le Marec dit :

    Bonsoir

    Merci pour ce super tuto

    dans les dernières version de betaflight, le D du YAW est nul mais modifiable alors q’avant il était absent, que penser de ce nouveau paramètre ?

    Merci d’avance

    1. Motard Geek dit :

      Sur Kiss il a longtemps été à zéro puis passé à 5 mais le monter plus générait des MTO. Si tu n’as pas de souci de comportement sur le YAW mieux vaut le laisser ainsi je pense 🙂

      1. Stéphane Le Marec dit :

        Merci

        en effet, j’ai testé a 25 c’était étrange, je suis redescendu à 10 et je test encore

  7. PhilOo dit :

    Bonjour, mon vortex 285 fait un leger saut après un yaw sur 360 degrés. .. p trop haut ? Ou i trop bas ?
    Merci d’avance

    1. Motard Geek dit :

      Tu peux essayer de baisser un peu le P ou monter le D (attention, le D sur le YAW génère parfois des vibrations).

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