Tests

RunCam Swift Micro, la micro caméra FPV | Unboxing

En ce moment, RunCam sort beaucoup de produits sur le marché et parfois arrête la distribution, comme pour la RunCam HD 3 que nous vous présentions ici. Comme à son habitude, les nouveautés sont bien pensées, et de bonnes factures. Après vous avoir annoncé son lancement, nous déballons ensemble la RunCam Swift Micro. Une caméra FPV qui a tout d’une grande, sauf le poids et la taille.

En effet, le capteur et le firmware sont les mêmes que sa grande sœur, la RunCam Swift. L’encombrement, mais aussi le poids ont été bien diminués, avec 6 grammes seulement au compteur. J’espère que de nombreuses frames de nano / micro drone sortiront prochainement avec des systèmes dédiés à cette caméra.

En attendant de pouvoir vous faire un retour sur la RunCam Swift Micro avec des échantillons, nous déballons ensemble cette petite caméra que vous pouvez trouver chez Banggood pour environ 40€.

Commentaires (1)
  1. Fantomas dit :

    Plutôt chouette cette cam. Je l’ai installée sur mon Catalyst superlight 3″ en faisant imprimer un support en impression 3D (sur shapeways pour les intéressés 🙂 ).
    Je trouve l’objectif en 2.3mm beaucoup mieux, surtout en race, le 2.1 déformant trop l’image à mon goût.
    Le point négatif concerne la peinture, une fine couche sans vernis qui part au moindre accro… dommage. Sinon c’est léger, l’image est pas trop mal, la Runcam Mini faisant mieux sur ce point de ce que j’ai pu comparer.

Laisser un message

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook
Instagram
Et sur Twitter !