Vidéos

Installation et mise à jour du Rapidfire | Tutoriel

Dans cette vidéo vous verrez comment installer et mettre à jour votre RapidFire selon le type de lunette que vous avez. Cette mise à jour apporte bon nombre de nouveautés que vous pouvez consulter sur la page produit du site officiel.

L’installation du RapidFire

L’installation dépendra de vos lunettes. Pour résumer, si vous possédez des FatShark Attitude ou HDO, c’est Plug & Play. A l’inverse, si vous possédez un autre modèle, vous devrez faire la petite modification expliquée dans la vidéo avec la carte d’alimentation auxiliaire fournie avec le vRx.

La modification n’est pas compliquée et n’est pas non plus risquée. Elle n’annule en aucun cas votre garantie non plus ! C’est entièrement adapté pour FatShark. Ce module a même été conçu en partenariat avec ImmersionRC et Fatshark.

L’update du Firmware

Pour upgrade la version du firmware du RapidFire, il vous suffit d’utiliser le Software mis à disposition sur le site d’ImmersionRC.

Ce soft ressemble beaucoup aux autres soft d’ImmersionRC comme celui du Vortex par exemple.

Il est par conséquent très simple et très rapide à prendre en main. Pensez à cocher la case BETA si vous voulez les dernières versions en test (à

vos risques, car elles ne sont pas stables et peuvent avoir des bugs) !

Conclusion

Ce RapidFire est de très bonne facture avec des finitions exemplaires. J’ai hâte de le confronter au Quadversity des EV200D ainsi qu’au True D 3.8 sur un bando ! Pensez tout de même à vérifier que vous avez la bonne caméra pour fonctionner avec ce récepteur vidéo !

Acheter le RapidFire

ImmersionRC-rapidFIRE

A l’heure de la publication de cet article le RapidFire est en réapprovisionnement chez Banggood avec un prix affiché à 126€. Cet exemplaire de l’ImmersionRC RapidFire V2 qui nous a été prêté par Racer Gucci provient de chez Drone-FPV-Racer, boutique française qui le vend pour 159,90€.

En suivant ces liens affiliés vous soutenez la chaîne, que ce soit pour acheter le RapidFire ou tout autre produit. Si c’est un geste qui vous plait, n’hésitez pas à cliquer sur ces liens (que vous pouvez également retrouver en barre latérale du blog et du forum) avant vos achats. Merci !

Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook
Instagram
Et sur Twitter !