Show Me What You Got #1

Show Me What You Got #1

Un concours de freestyle en drone FPV sur YouTube

Suite au succès de son premier concours organisé sur sa page Facebook, Grumly FPV a souhaité renouveler l’opération à plus grande échelle. Il a donc bossé sur un règlement complet et s’est entouré de partenaire comme FPV4Drone, Culture FPV et WE are FPV.

Organisation du contest

La première édition de Show Me What You Got commence dès lundi ! A partir de cette date, les pilotes de France, Belgique, Luxembourg, Suisse et Monaco auront 6 semaines pour mettre en ligne jusqu’à 2 vidéos de participation. Une seule devra être retenue au final mais ça permet de poster un second run pour ceux qui postent un peu tôt et qui se surpassent ensuite.

Le format des vidéos

Les vidéos d’une durée minimum de 2 minutes doivent être réalisées pendant la durée du concours et sans coupure.

Elles doivent être publiées sur YouTube avec le préfixe « ShowMeWhatYouGot#1 » pour être intégrées à la playlist de la chaîne officielle. Le logo du contest doit également être incrusté sur chacune des vidéos et les partenaires cités dans la description.

Bien évidemment, les musiques qui accompagneront les runs devront être libres de droit et sans restriction de visionnage sur les différents types de périphériques (ordinateurs, tablettes, smartphones, etc.).

Le classement

A la fin des 6 semaines, les pilotes auront 2 semaines pour valider leur participation en votant pour les 5 vidéos qu’ils préfèrent en donnant un ordre de préférence. La première remportera 5 points, la seconde 4 points,  la troisième 3 points, la quatrième 2 points et la dernière 1 point.

Les catégories bonus

Les lots

Le premier pilote non sponsorisé du classement remportera une carte de vol FrSky F4 avec récepteur XSR intégré offerte par FPV4Drone, un T-Shirt Culture FPV et une Pagoda WE are FPV.  Les pilotes des 2ème et 3ème marche du podium recevront des lots de consolation.

Show Me What You Got #2

Les concours vont s’enchaîner durant toute l’année avec des durées qui pourront varier. A chaque fois le vainqueur de l’édition précédente se verra attribuer un handicap pour laisser plus de chances aux autres participants.

Fly Safe

En aucun cas la responsabilité de ShowMeWhatYouGot ne pourra être engagée quant au respect de la réglementation par les participants. Alors comme on dit, Fly Safe !

Plus d’informations

N’hésitez pas à consulter l’intégralité du règlement et tous les détails sur l’organisation du concours sur ce post Facebook.

Quitter la version mobile