A propos de WE are FPV

WE are FPV c’est l’histoire de 5 gars du Sud de l’Île de France qui ont débuté le FPV (en multirotor) dans leur coin début 2016. A chercher des potes sur l’AMR et Rotor Match, on a fini par se rencontrer. Motard Geek a d’abord rencontré Réré et Bjorns (Aurélien et Mikaël qui eux se connaissaient déjà) sur un spot d’Urbex apprécié des pilotes de FPV. A son tour, David (Dadzzz) à fait connaissance avec Mathieu, le motard en slibard dans un bassin de boue où il avait fait atterrir son quad… Jérémy, alias Qnnk nous a rejoint un peu plus tard, à notre champ préféré où le petit groupe se réuni encore régulièrement.

A force d’échanger par SMS et par mails pour discuter de notre passion commune, s’entraider et organiser nos sorties, on s’est dit qu’un forum à nous serait pratique. Puis, plus qu’un forum, on s’est dit qu’on allait créer une « team », avec son blog, ses réseaux sociaux et tout le toutim ! Après de nombreuses propositions, débats et vote, le nom de WE are FPV a été retenu.

Arrivèrent nos premiers articles et nos premières vidéos qui ont très vite suscité un certain engouement du public français. Ça nous a tout de suite motivé à fournir plus de contenu. On aborde l’actualité de façon assez généraliste en mettant cependant l’accent sur ce qui nous plait. On souhaite aussi et surtout aider les nouveaux amateurs de FPV sur le forum et sur Youtube avec des tutoriaux de tous niveaux. On veut aussi vous faire découvrir les produits qu’on utilise, qu’on les ait achetés, qu’on nous les ait prêtés ou encore offerts… Ce dernier point n’influençant en aucun cas notre jugement ! On est indépendants et on a vocation à fournir du contenu honnête. Si vous voyez quelques liens affiliés et publicités, c’est juste pour nous aider à financer la plateforme et notre passion.

On espère que vous passerez du bon temps avec nous et pour ne rien rater n’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google+, Instagram et Youtube) et à vous inscrire sur le forum.

L’équipe de WE are FPV