SpeedyBee Goggles BEC

Pour palier à l’autonomie relativement maigre des DJI Goggles 2 donc le câble d’alimentation est vraiment très court qui plus est, SpeedBee a sortie un petit accessoire qui permet d’alimenter ces dernières avec une LiPo 3S, 4S et même 6S ! Le SpeedyBee Goggles BEC permet aussi d’alimenter les Goggles V2, de vérifier la tension d’une LiPo et peut même faire office de chargeur USB.

Les caractéristiques techniques

Tension d’alimentation3-6S
Connecteur d’alimentationXT60 male
Interface de sortie en chargeUSB-C
Protocoles de charge supportésPD3.0/QC4+/PPS/AFC/FCP/SCP/PE2.0/SFCP
Puissance maximum de charge20W
Dimensions21 x 21 x 72 mm
Poids25g
Codes erreursEr1 court circuit, power off
Er2 surchauffe,power off
Er3 surchauffe
Er4 sur-tension, power off (>26V)
Er5 tension trop faible,power off(<10,5V)
Alarme de tension trop basse (écran qui clignote)3S LiPo ≤11,1V
4S LiPo ≤14,8V
6S LiPo ≤22,2V

Compatibilité du SpeedyBee Goggles BEC

Grâce à sa sortie USB Type-C, le BEC SpeedyBee est compatible avec tous les équipements qui se chargent en USB (typiquement les smartphones). Fourni avec un embout « barrel » 4530 et/ou 5521, il est surtout compatible avec, respectivement, les Goggles 2 et Goggles V2 (le dernier masque sorti chez DJI).

test SpeedyBee Goggles BEC

Fonctionnement

Il suffit de brancher une LiPo (voire Li-Ion) 3 à 6S pour que le BEC SpeedyBee pour DJI sorte la tension adéquate côté USB. Un écran LED offrant une bonne lisibilité même au soleil affiche en temps réel la tension d’entrée, la tension de sortie ainsi que courant consommé. Pour passer d’une valeur à l’autre il suffit d’appuyer sur l’unique bouton disponible.

Prix et packaging

Le BEC SpeedyBee DJI Goggles est disponible directement chez SpeedyBee ou encore chez Banggood. Le prix est de 15€ avec un seul adaptateur (DJI Goggles V2 ou Goggles 2) et 17€ avec les 2.

Quitter la version mobile