Top 3 vidéos drone FPV week #233

foil vs drone fpv

Cette semaine on vous propose un spot paradisiaque avec Hugo S FPV, du freestyle de haut niveau avec Fauve FPV et une belle démonstration des capacités de la Walnut avec Maximilian Pircher.

Foil VS Drone FPV

Si le montage peut paraitre simpliste comparé au top 3 de la semaine dernière, Hugo S fpv nous partage de bien belles images à la fois relaxantes et réchauffantes alors que le thermomètre frôle les 0° par chez nous en région parisienne… Il s’agit d’un chasing de foil électrique sur une eau transparente le long d’une plage déserte !

Fauve FPV sur son Home Spot

Fauve FPV qui fait sa première apparition dans la série des tops 3 sur le blog a partagé sa dernière vidéo de freestyle sur le groupe Facebook WE are FPV. Il a la chance d’avoir un chouette spot à proximité de chez lui pour s’entraîner et visiblement ça paie. Le niveau est très haut, le pilotage « locké » comme on l’aime souvent ! Pour info il vole avec un châssis Vroom accrobatic, des moteurs Farouk FPV x VROOM 2505.5 -à 2000KV avec des hélices Gemfan sbang 4934 et un contrôleur de vol Matek F722 sous BetaFlight couplé à des ESC Hobbywing 60A.

La Caddx Walnut pas si mal finalement

Lors de la première partie de notre test de l’action cam Caddx Walnut nous n’avions pas forcément été emballés par cette dernière. Dans sa dernière vidéo, Maximilian Pircher nous montre qu’avec de bons réglages et de bonnes conditions de luminosité on peut en tirer quelque chose de plutôt canon ! L’image est brute de capteur, il n’y a pas de colorimétrie appliquée, juste une stabilisation GyroFLow. La caméra est réglée en 4K à 30FPS avec un ND8 ou 16 selon les scènes. L’obturateur (shutter) et l’ISO sont en automatique, la netteté au niveau moyen et l’exposition à -0,5.

Quitter la version mobile