Top 5 vidéos drone FPV month #04

Et voici le second top month 2018, celui de février. Pour rappel, ce concept liste les 3 meilleures vidéos de la semaine ainsi qu’une sélection de 2 vidéos que vous avez appréciées les semaines précédentes.

Les 3 meilleures vidéos de la semaine

Le coq des neiges amoureux de Kiss

La semaine dernière Flyduino a sorti de nouveaux firmwares pour la Kiss V2 et les ESCs 32 bits. On y retrouve notamment de nouveaux canaux auxiliaires (désormais au nombre de 7), un Set Point Weight réglable et un filtrage aux petits oignons pour un vol de qualité même en stock conf. Du coup Norf Fpv en a profité pour mettre à jour son Armattan Rooster (qui fait partie de notre sélection de frame freestyle pour 2018) et nous livrer un superbe vol au dessus de la neige.

Le Drib chez Matty Stuntz

Très belle vidéo de Le Drib qui s’entraîne aux « Matty Tricks » sur le spot du maître en la matière, Matty Stuntz. Si on ne peut nier l’inspiration d’un point de vue des mouvements, on ne peut pas non plus occulter la véritable touche du Drib avec une fluidité exemplaire. La colorimétrie de la vidéo et la musique choisie aidant aussi à identifier le compère des Rotor Riot.

Un drone imprimé en 3D qui vole (très bien) !

On vous en parlait dans son interview, Yann Kibongui vole avec son propre châssis imprimé en 3D pour la modique somme de… 4€ ! Il vous en parle dans cette vidéo en anglais car plus courte mais il y a aussi la version en français ici. Et si vous voulez en savoir un peu plus sur l’impression 3D, n’hésitez pas à consulter mon autre site et son énorme forme, LesImprimantes3D.fr.

Les 2 meilleures vidéos des semaines précédentes

Du proximity en 5″

Issue du Top 3 #11, cette vidéo de Fisto FPV est la démonstration parfaite de ce qu’est avoir du flow et de la technique. Il y enchaîne les figures aériennes et passages à ras du sol dans des trous de souris avec une aisance déconcertante !

Un dive osé

Ummagawd aime aussi les trous de souris mais en altitude… Dans cette vidéo du top 3 #12 il plonge dans le puits de lumière d’une terrasse au dernier étage d’un building ! La terrasse n’est pas occupée heureusement mais on peut y apercevoir du mobilier et des jeux pour enfants… Etant donné qu’il s’agit d’un #justone il n’est pas garanti que Tommy connaissait les propriétaires de l’appartement. C’est le plus gros reproche (pour ne pas dire le seul) qu’on puisse faire à cette magnifique démonstration.

Quitter la version mobile