Cette semaine dans notre top 3 FPV, on voyage entre beats électro, friches industrielles et sommets vertigineux ! Clark Lupton nous immerge dans l’ambiance survoltée de l’EDC Las Vegas, Austinspired transforme un vestige de guerre en terrain de jeu freestyle, et slaupen clôture le podium avec une session long range le long d’une cascade !
EDC Las Vegas 2024
Aux commandes de son Foxeer Foxwhoop 25, Clark Lupton nous plonge au cœur de l’EDC Las Vegas 2024, l’un des plus grands festivals de musique électronique au monde. Du début du spectacle sous un grand soleil au feu d’artifice de cloture en pleine nuit, son drone FPV incassable slalome entre les structures lumineuses et survole les foules en délire, capturant l’énergie électrique du lieu sous des angles spectaculaires.
Freestyle dans le bando Shelby Iron Works
Austinspired nous offre quant à lui une session freestyle au cœur de l’ossature en béton de l’ancien bâtiment de la Shelby Chemical Company, utilisé pendant la première guerre mondiale pour produire de l’alcool de bois à partir de charbon, sur le site industriel des Shelby Iron Works. Le spot est aussi complexe que le vol est technique et précis !
Long Range jusqu’à la cascade
Pour conclure, slaupen nous emmène dans une ascension le long d’une cascade, en long range à flanc de montagne, avant de terminer en beauté par un spectaculaire dive depuis son sommet !