Cette nouvelle sélection des meilleures vidéos FPV de la semaine nous embarque cette fois-ci pour un tour d’Europe aérien. Tom Beeken nous fait survoler les reliefs spectaculaires de Madère, Parker Sheppard nous plonge dans l’ambiance estivale de Malte, et on termine avec une bonne dose de freestyle dans un bando signé keFPV94.
Une claque visuelle venue de Madère
Dans cette vidéo signée Tom Beeken, prenez place pour un vol cinématographique en immersion totale au-dessus des paysages spectaculaires de l’île de Madère. Entre falaises abruptes, routes côtières sinueuses, forêts mystiques, Cristo Rei et sommets noyés dans la mer de nuages, chaque plan est un régal pour les yeux avec de belles transitions et une bande-son adaptée. Toutes les images ont d’ailleurs été filmées avec un DJI O4 Air Unit Pro monté sur un drone FPV iFlight CineLR 7″.
Carte postale aérienne de Malte !
Avec Parker Sheppard, c’est direction Malte que l’on s’envole avec une vidéo FPV cinématique réalisée dans le cadre du concours Vlogfest, mêlant paysages historiques, mer turquoise et vibes estivales. Entre dives sur les cathédrales, survols de vignobles dorés, passages serrés dans des arches naturelles et séquences lifestyle bien intégrées (snorkeling, bateau, cliff jumping), tout est réuni pour une carte postale aérienne parfaitement réalisée.
FreeFlight
On termine avec keFPV94 pour une session freestyle bien engagée dans un bando, aux sticks de son Apex 5″. L’image principale est capturée par une GoPro Hero8, tandis que l’incrustation FPV met en valeur le confort et la netteté de la transmission numérique signée DJI, grâce au combo Caddx Vista et Nebula Pro. Le kwad hurle, les hélices prennent cher, mais ça passe du gros trick bien technique, provoquant l’euphorie des pilotes présents sur le spot !