Cette semaine, on commence tout en élégance avec un vol FPV au cœur de l’Opéra de Rennes signé HEIKKIPROD, avant d’enchaîner sur une dose d’adrénaline pure dans les Cévennes avec NASH FPV, qui frôle les voitures de rallye au millimètre. On termine enfin dans une ambiance plus urbaine avec Roost FPV, parti explorer un nouveau bando qu’il a déniché et partagé sur notre Discord, entre béton brut et graffitis hauts en couleur.
Vol en drone FPV au cœur de l’Opéra de Rennes
HEIKKIPROD nous embarque dans un vol FPV à travers l’Opéra de Rennes. Des balcons à l’italienne à la fresque céleste peinte au plafond, en passant par les coulisses baignées de lumière, le pilote nous offre une superbe visite aérienne mêlant patrimoine et modernité au cœur de ce lieu emblématique de la capitale bretonne.
Vol en drone FPV au cœur du Critérium des Cévennes 2025
On prend un peu de vitesse avec NASH FPV (de NASH PRODUCTION), qui a fait voler son drone lors d’une des épreuves phares du rallye : le Critérium des Cévennes, 66ᵉ édition, disputée du 23 au 26 octobre 2025 dans les départements du Gard et de l’Hérault. Au programme : virages d’épingles ultra-serrés, dérapages contrôlés, flammes à l’échappement, nuit tombante et phares pour seul éclairage. Le pilote frôle les voitures au millimètre, capte les roues bloquées, les glisses et la fumée brûlante…
Nouveau bando pour Roost FPV
C’est sur notre serveur Discord que Roost FPV a partagé la découverte de son nouveau bando. Dans sa dernière vidéo, il nous fait d’abord visiter les lieux avant de passer en vol. À pied, on découvre les différents niveaux de ce bâtiment abandonné, envahi par la végétation et recouvert de graffitis, mais encore protégé par des alarmes. Après avoir repéré ses lignes, le pilote s’élance et enchaîne les tricks techniques et les dives millimétrés dans ce décor urbex parfait pour le freestyle.































