News

500 mètres de DIVE au Lakhta Center ❗

Voici une vidéo qui aurait mérité sa place dans le top 3 #27 mais j’étais passé à côté… C’est à Alexander Shvedov qu’on la doit. On l’y voit partir de très loin pour réaliser de gros dive sur les tours du Lakhta Center (en construction) et les grues qui les entourent.

D’après le pilote cet ensemble de gratte-ciels à Saint-Pétersbourg (Russie) est ennuyeux à rider. En effet, une chute du haut des plus hautes tours (environ 460 mètres) dure plus de 15 secondes. De plus, ses LiPos 1300mAh ne lui permettent que 2 tentatives par vol afin de pouvoir rentrer en toute sécurité.

Pour information il vole avec un Armattan Chameleon 5″. Il a installé dans ce dernier une FC CL Racing F4S v1.4, des moteurs BrotherHobby Returner R4 2206 2300KV équipés d’hélices DALPROP Cyclone T5040C et contrôlés par des ESC Airbot Wraith32 35A en DShot1200. Il a confié la partie à une caméra FPV Foxeer Arrow V3 dont les images sont retransmises par un vTx TBS Unify Pro 5G8 HV à 200mW avec une antenne TBS Triumph. La transmission radio est quant à elle assurée par un Rx Crossfire Micro. L’ensemble pèse 380 grammes auxquels il faut ajouter les 168 grammes de sa LiPo et les 71 grammes de sa GoPro pour un total de 619 grammes.

De cette expérience Alexander aimerait faire une Feature Request afin d’intégrer un atténuateur de PID en fonction de l’altitude à BetaFlight.

Article précédent
Emax Mini Magnum 2
Commentaire (0)

Laisser un message

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook
Instagram
Et sur Twitter !