Tests

RF Power Meter V2 Test #2

AKK FX2 Ultimate Mini VS Furious FPV Stealth Long Range VS FrSky VS600

A l’occasion du premier test avec l’ImmersionRC RF Power Meter V2 on avait mesuré les puissances d’émission des vTx ImmersionRC Tramp HV, AKK Nano3, AKK FX2 Ultimate et Foxeer ClearTX. Dans cette nouvelle vidéo s’appuyant sur le RF Power Meter V2 on va découvrir et tester l’AKK FX2 Ultimate Mini, le Furious FPV Stealth Long Range et le FrSky VS600. Concernant le Furious FPV LR j’en ai également profité pour vous faire une rapide démonstration du module Bluetooth. Ce dernier permet de régler le vTx et un bandeau LED à distance depuis une application sur mobile (smartphone ou tablette).

Tableau récapitulatif des mesures

akk fx2 ultimate mini vs furious fpv stealth long range vs frsky vs600 rf power meter

Comment interpréter ces mesures ?

Ces mesures ne donnent qu’une tendance et ne sont pas à considérer comme vérité absolue. Encore une fois, AKK s’en sort très bien d’un point de vue puissance brute. Furious FPV n’est pas mauvais non plus. La vraie déception de ce test c’est le VS600 qui pèche tant d’un point vue fonctionnalités que performances…

🛒 Les liens d’achats (affiliés)

En suivant ces liens affiliés vous soutenez le site, que ce soit pour acheter les vTx du test ou n’importe quel autre. Si c’est un geste qui vous plait, n’hésitez pas à cliquer sur ces liens (que vous pouvez également retrouver en barre latérale du blog et du forum) avant vos achats. Merci !

Comments (4)
  1. sylvain dit :

    Bonjour mon expérience avec le Furious . Vtx qui est précis ( perso je préfère qui emmerder moins sur du 200 que trop , merci pour les copains) sinon je ai eu un problème avec le bluetooth et smart audio : quand j ai le smart audio , je ne peux pas changer la fréquence avec le bluetooth. Cependant il est intéressant d avoir la température pour voir si par exemple une antenne est morte . La régularisation de la puissance au top !.

    1. Motard Geek dit :

      Merci pour ces infos, le vTx ne doit avoir qu’un canal de communication pour que ce soit exclusif BT ou SA 🙂

  2. Polo66 dit :

    après un premier test (30 Mai 2018) avec le power meter V2 les mesures étaient “surprenantes” , cette fois-ci ça parait se tenir .
    Est-ce le même power meter utilisé pour les 2 tests ?
    L’appareil est-il fiable ?
    Merci

    1. Motard Geek dit :

      Même appareil à priori correctement utilisé et fiable d’Après JB 🙂 https://www.youtube.com/watch?v=JSd0IQPwXEg

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook
Instagram
Et sur Twitter !