Vidéos

Coup de poker

J’ai posté cette vidéo sur le forum mais j’ai tellement kiffé qu’il fallait que je la blog !

JRIP FPV c’est le genre de freerider prêt à taper 200 bornes pour trouver un spot de folie et y tenter les tricks les plus fous, comptant même sur la chance pour les réussir…

L’intro de la vidéo annonce directement la couleur. Il se jette à l’aveugle dans le trou du toit à l’armature métallique d’un bâtiment abandonné et ça passe ! Surement sous l’effet de l’adrénaline il heurte même une fenêtre en voulant en sortir, sans crasher pour autant.

Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit. JRIP n’est pas (uniquement) chanceux. C’est un très bon pilote mais il a avoué avoir eu pas mal de chance pour cette session.

Il a vidé 10 batteries pour en sortir ces 3 minutes de vol épique ! Les armatures des entrepôts désaffectés ne lui auront coûté que 6 jeux d’hélices HQ 5x4x3 V1s PC. Son setup full Armattan (frame Chameleon + moteurs OOmph) et full Kiss (Kiss FC + Kiss ESC 24A Race Edition) propulsé par des LiPo SMC 4S 1300mAh ThunderPower Adrenaline s’en est sorti indemne.

On a du boulot chez WEareFPV.fr pour arriver ne serait-ce qu’à la cheville de ce gars… ET vous, vous en pensez quoi de cette vidéo ?

Article précédent
Modifier ses PID via son OSD
Commentaires (2)
  1. even dit :

    superbe run, couillu le gars, PID hypers carrés et kwad locké, ça fait rever !!

  2. Tesla rc dit :

    c’est du lourd cette vidéo

Laisser un message

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook
Instagram
Et sur Twitter !