Vidéos

Le jeu des ballons en drone FPV dans un centre commercial

Il faut croire que les pilotes de haut niveau se sont passé le mot. A moins que ce soit la mode des galeries marchandes pour faire du drone ? En tout cas l’équipe de Rotor Riot nous a encore concocté une magnifique vidéo avec pour invité spécial Zoe FPV, la miss qui vole en 3D !

Elle a été conviée à cacher des ballons de baudruche dans la Glendale Galleria (Californie) afin que ses hôtes les explosent aux commandes de leurs machines le plus rapidement possible. Carlos Puertolas (aka Charpu), Tommy Tibajia (aka UmmaGawd), Chad Nowak (aka FinalGlideAUS) et le célèbre Steele Davis (aka Mr Steele) ont bataillé dur à base de coup bas de de triche pour les moins chanceux qui ont cassé des hélices. A ce petit jeu c’est FinalGlideAUS qui a gagné.

Les gars se sont ensuite amusés à cacher les ballons dans des endroits bien compliqués pour Zoe. Cette dernière s’en sorti à merveille, remportant la compétition ainsi qu’une caméra GoPro Session au passage, la chance ! Elle nous gratifie ensuite d’un superbe vol en 3D dans le centre commercial…

Ils ont la belle vie eux non ?

Commentaire (0)

Laisser un message

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook
Instagram
Et sur Twitter !