Vidéos

Découverte du pack Eachine E013 à gagner pour Noël !

A quelques jours seulement de Noël et du tirage au sort de notre concours, je vous présente enfin notre troisième gros lot, un kit FPV offert par studioSPORT, le Eachine E013.

Un pack FPV pour les débutants

Avec l’E013 Eachine permet au plus large public de découvrir le drone en immersion à prix contenu. Pour moins de 90€ chez notre boutique partenaire, le nano racer FPV Eachine E013 est fourni avec un LiPo 1S 200mAh (offrant entre 3 et 4 minutes d’autonomie), une mini radiocommande avec de « vrais » thumbsticks et un masque VR006.

Eachine E013

Le drone

Si ce petit racer d’initiation n’offre pas de mode acro, ses moteurs brushed Faster 615 17000KK chaussés d’hélices quadripales procurent tout de même de bonnes sensations ! La partie FPV est confiée à un combo caméra 1000TVL et émetteur vidéo sur 40 canaux en 5.8Ghz à une puissance de 25mW avec antenne dipole.

Le masque

Qui dit FPV dit masque (ou lunettes). Le pack Eachine E013 inclut donc un masque Eachine VR006. Il est équipé d’un écran 3″ affichant une résolution de 500 x 300 pixels. Le récepteur intégré est de type « monosity » (une seule antenne) avec une bonne sensibilité donnée à -95 dBm. Grâce à sa batterie 1S de 500 mAh intégrée (et non amovible) il permet de voler environ 1 heure. La recharge s’effectue via la prise micro USB. Une entrée jack permet d’utiliser un récepteur externe et l’absence de sortie jack condamne tout enregistrement DVR.

Commentaire (0)

Laisser un message

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook
Instagram
Et sur Twitter !