News

FatShark Attitude V5 OLED ?

Il semblerait que FatShark ait décidé de réagir à l’arrive d’Orqa sur le marché. Cependant, alors que les rumeurs allaient bon train vers des FatShark HDO V2, UAVfutures vient de teaser un produit qui semble différent.

FATSHARK’S NEW FPV GOGGLE is here and bringing OLED to the masses.

Qui dit masses dit très certainement tarif plus abordable. Il s’agirait donc plutôt d’Attitude V4 avec de nouveaux écrans, des FatShark Attitude V5 OLED en d’autres termes.

fatshark attitude oled

C’est en tout cas ce que laisse également penser la vignette de la vidéo, s’il s’agit bien du produit en question tout du moins.

Rendez-vous donc cet après-midi à 16 heures pour de plus amples détails !

EDIT à 14h : il s’agit bien de Fat Shark Attitude V5 que GetFPV vient de mettre en ligne.

youtube drone débutant

FatShark Attitude V5, les caractéristiques

Fidèle à ses pratiques, Fat Shark nous livre ici un modèle sans peu d’évolutions si ce n’est un écran OLED. A en croire la fiche produit, il s’agirait d’une édition limitée remarquable par sa couleur verte flashy. Au passage, le récepteur vidéo 5,8Ghz devient double (diversity). Pour le reste c’est du pareil au même. Il y a un DVR. Le FOV est toujours aussi petit (30°). La définition de l’écran va de paire : 640 x 400 pixels. L’IDP va de 59 à 69 mm et on peut toujours insérer des lentilles correctrices.

Fat-Shark-Attitude-V5-OLED-02
FatShark-Attitude-V5-OLED-03

Test-FatShark-Attitude-V5-OLED-01
Packaging-FatShark-Attitude-V5-OLED-05

FatShark Attitude V5, un bundle complet à petit prix !

- 0%

Fat Shark Attitude V5

267,68€ 267,68€ ❗

Si les lunettes FPV FatShark Attitude V5 n'affichent pas des caractéristiques dernier cri (à part les - petits - écrans OLED), elles ont le mérite d'affiche un prix plus que correct pour un packaging complet !

More Less
N'expire pas
LinkedIn

Là où Fat Shark fait fort pour une fois, c’est sur le prix ! Les Attitude V5 OLED sont en effet affichées à 299$ pour un packaging des plus complets. A ce prix on a le droit aux lunettes en toute logique mais aussi au récepteur, à une antenne omnidirectionnelle SpiroNET, à une antenne patch à une boite pour batteries Li-ion 18650 et une petite boite pour ranger le tout !

Alors certes on est loin des spécificités encore non vérifiées des Orqa et même des FatShark HDO, mais le rapport qualité / prix semble fort intéressant pour toucher un maximum de pilotes ! Attendons maintenant les premiers tests…

Commentaire (0)

Laisser un message

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook
Instagram
Et sur Twitter !