Vidéos

WaFeedBack #11 : Eachine Tyro99

Après une première impression plutôt bonne, on s’était cassé les dents sur le maiden de l’Eachine Tyro99… Le SAV avec Banggood pour le moteur HS fut un peu laborieux. Du coup, quand on l’a enfin reçu, le temps et la motivation n’étaient pas au rendez-vous. Heureusement, Lexus nous a prêté main forte une fois de plus.

Il a donc remplacé le moteur cassé, « softmounté » tous les moteurs et le contrôleur de vol. Il a également protégé le vTx posé sur la top plate avec une impression 3D en TPU et remplacé l’optique de la caméra FPV par un modèle GoPro.

Si le comportement en vol était plutôt bon, il n’aura suffit que d’un seul crash pour casser un bras et mettre fin à la session de tuning sous BetaFlight 3.5.5…

Pour en finir avec l’épisode Tyro99, la conclusion est plutôt mauvaise. Cependant, il y a de bonnes expériences avec ce kwad low cost. Cette discussion sur le forum qui affiche pas loin de 700 messages pour 20 000 vues en témoigne. Ce n’est pas dit pour autant qu’on se laisse tenter par le Tyro79.

Article suivant
FuriousFPV RacePIT
Commentaires (2)
  1. Jordan dit :

    Tres tres Bonne Idée le Dvr centré, j adore

    1. Motard Geek dit :

      Ah, ça n’a pas plu à tout le monde en tout cas 😉

Laisser un message

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook
Instagram
Et sur Twitter !