Vidéos

GIVEAWAY Battle Cam #4 : 3 micros caméras FPV à gagner ❗

On est le 15 août, c’est férié, mais chez WE are FPV on essaie de ne pas s’arrêter. Par contre on fait simple avec une courte vidéo de 3 minutes. Cependant, elle n’est pas inintéressante. En effet, elle va peut-être vous permettre de gagner une micro caméra FPV !

Les 3 lots de ce concours

A l’occasion du futur tirage au sort qui aura lieu la seconde quinzaine du mois de septembre 2018, vous pourrez gagner 2 des caméras du Battle Cam #4 et une RunCam Micro Swift V1 offerte par moi-même.

Lot n°1, une Caddx Turbo Micro SDR2

caddx turbo micro sdr2

Agréable surprise de ce quatrième test et comparatif de caméras pour drone FPV, la Caddx Turbo Micro SDR2 brille dans la gestion des changements de luminosité grâce à son capteur CMOS. Les couleurs qu’elle affiche restent par contre en deçà des Sparrow et Predator.

Lot n°2, une RunCam Micro Swift V3

runcam micro swift v3

Fidèle à la lignée des Swift de chez RunCam, la troisième du nom se démarque par une colorimétrie des plus naturelles. Cependant elle se laisse vite éblouir face au soleil et peine à gérer les changements de lumière, très certainement à cause de son capteur CCD.

Lot n°3, une RunCam Micro Swift V1

runcam micro swift

Afin d’avoir un point de repère de qualité pour nos prochains face à face de caméras FPV, on va conserver la très efficace RunCam Sparrow V2 Pro. A sa place on vous fait gagner une Micro Swift V1 neuve de chez neuve !

Les modalités du concours

like comment subscribe share

Pour faire simple le giveaway se déroule uniquement sur YouTube. Voici les trois tâches à réaliser afin d’avoir un bulletin de participation valide :

  • laisser un seul et unique commentaire sur la vidéo annonçant le concours (en tête de cet article),
  • liker cette même vidéo,
  • et bien évidemment, suivre la chaîne (en activant la cloche dans l’idéal) !

Vous avez environ 1 mois pour participer. J’effectuerai le tirage au sort fin septembre en fonction de mes disponibilités.

Les lots ne seront envoyés qu’en France. Ceux qui n’y résident pas devront trouver quelqu’un pour faire le relais. Les différents gagnants auront jusqu’à mi-octobre 2018 pour se manifester et réclamer leurs lots, sans quoi ces derniers seront remis en jeu.

Si ces giveaway vous plaisent n’hésitez pas à nous le faire savoir afin qu’on en fasse plus régulièrement. N’hésitez pas non plus à nous suivre sur tous les réseaux sociaux pour nous soutenir : YouTubeFacebookTwitter, Instagram et même Google+ !

Commentaires (2)
  1. Julien dit :

    Merci je participe, perso j’aimerai bien que vous testeriez la Runcam Racer et la RR Micro Eagle Pro JB Edition. Si vous avez le temps a l’occase, un gros merci encore pour tout se que vous faites.

  2. Motard Geek dit :

    Notre RunCam Racer est en route 🙂 On note pour les autres :p

Laisser un message

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook
Instagram
Et sur Twitter !