Vidéos

Johnny FPV danse avec les arbres

Aujourd’hui deux gars ont fait le buzz dans le ptit monde cruel du FPV. Y’en a un qui « dive » des immeubles à Miami et franchement je trouve ça beau, mais trop polémique… Et y’en a un autre qui se contente de quelques mètres sous les arbres étalant tout autant son gros niveau. Ce gars c’est Johnny FPV, le chanceux qui passe ses journées accroché à sa radiocommande pour nous poster des vidéos quotidiennement.

Dans sa dernière vidéo, aux commandes de son ImpulseRC Alien hybride au châssis 4′ et aux bras de 5′, il nous livre un véritable ballet sous les arbres, à quelques mètres seulement du sol.

Le setup de Johnny FPV

Et dire qu’il vole avec des T-Motor F60 et des Lumenier 2206 2450kv, contrôlés par une solution « full Kiss » avec un bon vieux firmware RC29-2 (non DShot donc). Ses hélices sont des HQProp 5x4x3. Non, y’a pas à dire, il a du doigté avec sa Spektrum DX9 ! D’ailleurs j’aimerais bien voir ce genre de vidéo en « stick overlay ».

Il a confié la partie FPV à une caméra CCD 650 TVL qui renvoie les images à des FatShark Dominator HD v3 (le chanceux a un modèle non flou) via un émetteur vidéo 5.8GHz Lumenier TX5GPro Mini de 600mW. Ce dernier est équipé d’une antenne Lumenier AXII.

Les images HD sont quant à elles capturées par une GoPro Hero5 Session, un pur plaisir pour les yeux et un gros coup au moral pour tous les petits pilotes comme moi !

Commentaire (0)

Laisser un message

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook
Instagram
Et sur Twitter !