News

Kingkong Q90 FPV Brushless Racer, une variante du 90GT

Article précédent
Bling bling drone #2
Commentaires (5)
  1. Dim's dit :

    Effectivement le choix sur les nanos brushless n’est pas évident. Mais là c’est vilain quand même le contrôleur et je suis assez d’accord avec les ESC et leurs emplacements. Étant un parfait noob un nano est la possibilité de vraiment se faire la main en accro avec une bête nerveuse. Donc des crashs à répétitions certainement violent que celui ne supporterai vraisemblablement pas très longtemps. À part peut être le Aurora de Eachine (Halo…), j’ai du mal à trouver le Graal.

    1. DaDzzz dit :

      Pas sur que le graal existe. En tout cas pas en monté. Se le faire soit même permet d’avoir un résultat final proche de ce que l’on a tête. Pour les nano très solide, tu pourrais partir du bumper d’armattan. Passe sur notre forum, Motard Geek à commander cette frame pour se faire un nano et il en parle.

      1. Dim's dit :

        Le montage est une éventualité envisagée effectivement et j’avais remarqué ce châssis d’Armattan. Une seule chose m’effraie le concernant, c’est cette mousse car en cas de crash sur sol dur ou branche un peu raide, j’ai peur que la mousse ne risque de subir quelques déchirures. Mais je vais jeter un oeil sur le forum. Merci.

    2. DaDzzz dit :

      Pour l’instant, c’est ce que j’ai vu qui me paraissait le plus solide.

      1. Dim's dit :

        Et bien je te remercie pour la suggestion. Je regarderai cela de plus près ce midi.

Laisser un message

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook
Instagram
Et sur Twitter !