runcam split v2
News

La RunCam Split V2 pointe le bout de son nez !

Article précédent
Portée illimitée
Commentaires (10)
  1. gemini dit :

    salut Motard Geek,
    j’ai une V 1 non monté et je pense un peu comme toi : j’effectuerai les réglages et cela sera fait, la carte restera dedans…
    par contre je n’ai pas trop compris le problème de retour de courant, que faut il faire ou ne pas faire si tu peux me donner un poil de détail en +, je ne voudrais pas la cramer 🙂 de même pour le JST, j’ai pas pigé. Je sais juste qu’il faut bien l’alimenter en 5 volts c’est tout.
    gemini

    1. Motard Geek dit :

      Quant tu connectes la Split en USB ça envoie du jus par son alimentation. Si le régulateur qui l’alimente ne supporte pas le courant retour ba il crame (c’est le cas de certaines FC/PDB). La liste du matos compatible est disponible chez RunCam 😉

  2. najwa dit :

    salut MOTARD GEEK,

    comment on peut récupérer les vidéos enregistrées sur la carte sd via le port micro-usb , il y a t il un câble micro usb spécial (je l ‘ai pas trouvé pour la run cam split )? une fois le câble est connecté les données sont stockées ou sur l’ordinateur ?

  3. Motard Geek dit :

    Câble micro-USB classique, comme la plupart des téléphones 😉 La Split est vue comme un disque dur externe. Attention par contre, la Split va alimenter tout ce à quoi elle est raccordée avec l’alim de l’USB…

  4. najwa dit :

    merci 🙂 mais je crois que la nouvelle génération split2 pallie ce problème en ajoutant le courant inverse de protection.Je rencontre un autre problème : le signal du démarrage de l’enregistrement vidéo et son arrêt est le même et il n’ y a aucun retour d’information pour faire la différence entre les deux.il n ‘y a t-il pas une version avec deux signaux différents de démarrage/arrêt d’enregistrement? Merci beaucoup .

    1. Motard Geek dit :

      En effet la V2 corrige le souci du courant inversé.

      Pour ta seconde question… Je l’ai pas comprise désolé :s

      1. najwa dit :

        J’ai reproduit la commande d’enregistrement des vidéos , on appuie sur le bouton pour démarrer l’enregistrement des vidéos et on appuie sur le même bouton pour l’arrêter.En visualisant ces deux commandes sur mon oscillo j’ai remarqué que les deux signaux sont identiques (des impulsions comme un signal PWM ). Je sais pas s’il y a une autre version qui corrige ce problème.

        1. Motard Geek dit :

          Mais quel est le problème ?

          1. najwa dit :

            tout le problème est là :p je commande l’enregistrement avec une carte arduino sans passer par le bouton poussoir , puisque c’est le même signal il suffit juste d’envoyer deux signaux successifs => les deux fonctions s’inversent au lieu de démarrer l’enregistrement on l’arrête et ça déstabilise le système.Alors que si l’information était différente (signaux différents) on rencontra pas ce souci .

  5. Motard Geek dit :

    Je ne sais pas sous Arduino mais sous BF ou Kiss ça ne pose aucun souci 😉

Laisser un message

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook
Instagram
Et sur Twitter !