Tests

RunCam Swift Mini, entre la Micro et la Swift | Unboxing

Après la Runcam Swift Micro annoncée ici, le fabriquant de caméra FPV sort le RunCam Swift Mini. A mi chemin entre la Micro et la Qwift, elle partage le firmware et le capteur de sa grande sœur.

De réelles améliorations?

Le poids de la caméra à été à peine amélioré d’un ou deux grammes par rapport à la Swift. L’encombrement, est aussi très légèrement changé, car la caméra fait à peu près la même longueur. Elle a par contre subi une petit cure d’amaigrissement en largeur et hauteur. Mais est-ce vraiment un avantage tant que le marché des châssis n’a pas adopté ce standard ?

Monter sa RunCam Swift Mini

Si vous n’avez pas de frame dédiée à cette caméra, il vous faudra utiliser un des deux supports livrés dans l’emballage. Et dans ce cas, le poids remonte au dessus de la Swift. De plus, ces deux supports ne s’adaptent pas sur toutes les frames. Il en résulte que vous pourriez rester bloqué, ou avoir à bricoler un des supports pour pouvoir faire tenir solidement la caméra.

Avant de pouvoir vous faire un réel retour d’expérience avec des échantillons de vidéos, nous vous proposons un déballage qui permet d’avoir une première impression sur la nouveauté de chez RunCam.

Si vous souhaitez commander la RunCam Swift mini, elle est disponible à 35€ sur le site de Banggood.

Commentaire (0)

Laisser un message

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook
Instagram
Et sur Twitter !