Vidéos

Le Sanatorium avec des F80 en 6S

Cet établissement médical désaffecté est un spot à la mode en région parisienne. Avec les beaux jours qui reviennent on y voit de nombreuses vidéos de freeriders talentueux. Il y a cependant une vidéo qui m’a particulièrement plu, postée hier par Yann Kibongui d’YKS Aircrafts.

Mes vols sont perraves, j’ai dû partir avant de pouvoir tester ce que j’avais prévu, pas grave, on se rattrape avec le montage #vraitricheur

Voici les mots avec lesquels il a accompagné sa vidéo. On a clairement pas la même définition de “perrave”. Par contre, je partage son avis sur le montage, ça donne un côté explosif digne d’un court métrage à sa vidéo !

C’est donc mon coup de coeur du week-end, d’autant plus qu’il vole avec une machine hors norme de son cru. Son “rig” est propulsé par des F80 alimentés gavés de volts en 6S et pèse pourtant moins dans 300 grammes

 

YKS Rabbit X8

 

On peut aussi y voir des images shootés par une autre de ses fantaisies, le Rabbit X8. Il s’agit d’un engin de 500 grammes propulsé par 8 T-Motor F40 II 2305 2400KV et 2 LiPo Turnigy Bolt 1300mAh 6S 22.8V (LiHV) 65~130C !!!!

Franchement cette vidéo mérite un max de vues et sa chaîne un max d’abonnés alors vous savez quoi faire 😉

Commentaires (1)
  1. Yann dit :

    Waaaaaaah ! Ça fait super plaisir ! Ça pousse à en faire plus, et des plus poussées !
    Merci !

Laisser un message

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook
Instagram
Et sur Twitter !