Tests

TBS Source One V0.2

On est pas trop copies chinoises chez WaF. Cependant, on sait aussi qu’il en faut pour tous les budgets. C’est pour ça qu’on vous a déjà présenté le célèbre Martian II ou encore et surtout les châssis originaux Hyperlite. Aujourd’hui c’est un châssis proposé aux alentours de 40€ par la Team Black Sheep qu’on va vous faire découvrir. Il s’agit du TBS Source One V0.2.

Une frame Open Source

La team Black Sheep est un pilier du FPV. La société de Raphael Pirker a été à l’origine de nombreuses innovations dans le domaine, dont la plus connue est très certainement le protocole Crossfire. Ce sont généralement des produits premium, difficiles d’accès pour les petits budgets et souvent copiés…

TBS Source One Revolution

Du coup, TBS a lancé le le projet Source One sur GitHub. Il s’agit donc d’une frame Open Source dont quiconque peut obtenir les fichiers originaux et les modifier, les découper ou les imprimer à sa guise. Ça permet ainsi au projet d’avancer/évoluer plus vite avec toutes les contributions de la communauté. On en retrouve d’ailleurs bon nombre sur Thingiverse pour les makers.

Quelques photos de la Source One V0.2

Prix et disponibilité

La TBS Source One (dont la seconde itération vous est présentée dans cet article) est également disponible à la vente et à prix très attractif ! En effet, elle est à 26,95$ (hors frais de port et taxes) directement chez le mouton noir 🛒 et à seulement 35,90€ (hors frais de port) chez studioSPORT 🛒.

Commentaire (0)

Laisser un message

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook
Instagram
Et sur Twitter !