Tests

TBS Unify Pro Race HV

Dans cette nouvelle vidéo community, je vais vous présenter le TBS Unify Pro Race HV. Après un rapide déballage, j’aborde le montage et les réglages avant de faire un premier test en vol. Lors d’une prochaine vidéo « WaFeedback », je vous donnerai mon avis après plusieurs sessions faites avec.

TBS Unify Pro Race HV, les caractéristiques

L’Unify Pro Race HV peut être connecté en direct LiPo jusqu’à 6S, comme son nom l’indique. Il dispose d’une sortie 5V filtrée pour alimenter la caméra sans parasites. Il peut émettre en 25mW ou 200mW sur 40 canaux de la bande 5,8GHz. Ses mensurations sont raisonnables avec une taille de
31 x 22 x 6 mm pour environ 7 grammes sur la balance.

D’un point de vue fonctionnalités on retrouve évidemment le Smart Audio en version 2 mais également le Pit Mode et le Clean Switch.

Article précédent
Skydio R1 VS Ummagawd
Article suivant
Le Reverse Roll Spin !
Commentaires (2)
  1. Polo66 dit :

    Salut , Je suis étonné de voir quelques glitch ; tu n’était peut-être pas en 200 mW ?
    Certains chanceux sur Internet on réussi à aller au delà de 200mW après le débridage ( 20 à 25 secondes de maintien sur le petit bouton).
    Pour faire reconnaitre le VTX par le Smart Audio , en allant dansBF / port / ton UART / périphérique / VTX (TBS SmartAudio) .C’est différent du VTX Tramp HV.
    J’ai déjà pas mal volé avec le Tramp HV , il est super ; je suis en court de test pour le VTX TBS UNIFY PRO .

  2. luk fpv dit :

    Salut, j’étais bien en 25 mw car c’était sur un circuit de course. En freestyle oui tu peux monter en 200 mw. J’explique le débridage dans la vidéo justement. 🙂

Laisser un message

Your email address will not be published. Required fields are marked *

bons plans soldes été 2019 banggood
Suivez-nous sur Facebook
Instagram
Et sur Twitter !