News

Test de la GoPro Hero7 sur un drone

A peine dévoilée officieusement par le magasin B&H que de premières images shootées par une GoPro Hero7 installée sur drone apparaissent déjà sur YouTube.

Le drone en question n’est autre que celui du maitre de la cinématique, j’ai nommé Johnny FPV. Le chanceux a pu mettre la main sur une GoPro Hero7 qu’il a installée sur sa frame AstroX X5 Johnny FPV Edition propulsée par les nouveaux moteurs Lumenier 2207 Johnny FPV V2 en 5S…

GoPro Hero7, quelle version ?

Pour rappel la Hero7 se décline en 3 version, la White, la Silver et la Black. Il ne s’agit très certainement pas de la GoPro Hero7 White qui se limite à du 1440p. Si la GoPro Hero7 Silver offre de la 4K à 30 FPS, il se pourrait pourtant bien que ce soit la GoPro Hero7 Black qui ait été utilisée dans ce clip. En effet, elle permet de monter jusqu’à 60 FPS en 4K mais elle offre surtout le SuperView en 4K/30FPS ! Ayant à faire à un pilote d’exception la nouvelle fonctionnalité de stabilisation HyperSmooth de la Hero7 Black n’a surement pas été mise à profit pour cette vidéo.

Le test de Mr Steele

Le test de Rotor Riot

Commentaire (0)

Laisser un message

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook
Instagram
Et sur Twitter !