Tests

Test TinyLeader HD et non HD

Tinyleader front
Article précédent
Test Eachine Trashcan
Commentaires (11)
  1. Mika dit :

    Bonjour
    Merci pour cet article 🙂
    La version de récepteur frsky ne va pas être EU?
    Il faut donc le dessouder et le flasher? Ou il y a un moyen de le passé en EU sans tout sortir.
    Merci

  2. Polo66 dit :

    J’ai reçu le mien il y a une semaine et le Bind s’est bien passé (en D8) sans rien modifier sur la radiocommande (Taranis XD9+) , sans désouder quoi que ce soit. Par contre je n’arrive pas à modifier le VTX par le smart audio et j’ai un moteur(le N°3) qui ne tourne plus .
    Si je change les branchements moteur c’est un autre moteur qui ne tourne pas ; Sous BF à la commande « motor » le N°3 ne bouge pas . J’ai reflashé sous Bheli_S , ils se reflashent tous , mais rien ne change . J’ai démonté , vérifié les soudures : pas de changement.
    Je commande un nouvel ESC .

  3. Polo66 dit :

    Attention Manuels différents
    chez Geekbuying le manuel pour le Tiny Leader est différent de celui chez Fullspeedrc pour le VTX FSD TX600 (tous les deux sont signés Fullspeedrc).
    chez Geekbuying : Rouge pour Channel ; Bleue pour Band ; et vert pour Power
    chez Fullspeedrc : Rouge pour Channel ; Vert pour Band ; Bleue pour Power ; celui-ci me semble juste, il n’y a que 2 diodes bleues.
    J’en saurais pas plus car en faisant des essais un peu trop long avec le VTX , petite fumée ; plus rien ne s’allume sauf sous BF et le fil n’estpas pratique pour voler…

  4. oikos dit :

    Pas buzzer ? y a t il moyen de faire « sonner » les moteurs ? sinon en autonomie sur du 2s version non HD ca donne quoi ?
    merci pour vos réponses …

    1. Motard Geek dit :

      Pas de buzzer non mais les moteurs peuvent le faire en DShot (pas fort…).

  5. Polo66 dit :

    l’autonomie en 2S et en 3S est d’environ 3 minutes maxi

    1. Fab dit :

      Merci motard geek et Polo pour vos réponses ! sinon vous prenez quoi comme modéle de lipo 2S ou 3S ? (un lien)

  6. Polo66 dit :

    J’ai utilisé 2 sortes de batteries en 2s , les 70C semblent un poil plus pêchues:
    https://www.banggood.com/CNHL-MiniStar-450mAh-7_4V-2S-70C-Lipo-Battery-XT30U-Plug-for-RC-Drone-FPV-Racing-p-1366604.html
    les autres étaient en 60C : https://www.banggood.com/4Pcs-GOO-7_4V-450mah-60C-2S-XT30-Lipo-Battery-For-FPV-Racing-p-1303010.html

    en 3S c’est des Gaoneng 80/160C : https://www.banggood.com/Gaoneng-GNB-11_1V-350mAh-80160C-3S-Lipo-Battery-JSTXT30-Plug-p-1167765.html
    Elles sont toutes montées en XT30 donc pas de modification à faire .
    J’ai démonté le support batterie d’origine que j’ai remplacé par 2 élastiques et un peu de mousse genre tapis de fitness du coup je peux mettre n’importe quelle batterie , ça tiens sur des petits chocs après de toute façon il faut reprendre le Tiny à la main vu qu’il ne se retourne pas (Turtle mode)
    J’ai une photo du montage mais je ne vois pas où la mettre .

  7. Polo66 dit :

    J’ai mis la photo sur le forum : https://forum.wearefpv.fr/topic/6497-fullspeed-tinyleader-brushless-whoop-2-3s-25-600mw-vtx-1103motor/
    les 300mAh ne sont pas moins puissantes , se sont aussi des 80/160C ce sont celles qui sont conseillées au départ ; avec le gain de poids le vol sera peut-être aussi long . Je ne les ai pas vu quand j’ai passé ma commande .

Laisser un message

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook
Instagram
Et sur Twitter !