Cette semaine on fait la course contre des Moto2 avec Johnny FPV et des gyroroues avec Tim Rodriguez avant de se faire une grosse frayeur avec BlackNoiseFPV 😨
Drone VS Moto2
Prenez 2 pilotes de Moto2 lancés à pleine vitesse et un drone FPV gros porteur qui les poursuit avec une caméra haut de gamme. Ajouter à cela un montage à la fois vintage et moderne avec son côté gaming et surtout un excellent sound design, vous obtenez ainsi la dernière bombe de Johnny FPV. C’est avec des caméras RED et WAVE hors de prix pour le commun des particuliers qu’il a shooté les pilotes Cameron Beaubier et Sean Dylan Kelly à aussi haute vitesse qu’il a de FPS pour réaliser de superbes ralentis.
Drone VS Gyroroue
Dans un autre registre mais toujours sur piste, Tim Rodriguez à poursuivi Sho Scott, un pilote de monoroue électrique qui a remporté la course haut la main ! Si les images sont forcément moins impressionnantes, la performances des 2 protagonistes est à souligner, ces engins ne sont vraiment pas simples à manier !
Fail Safe de la mort 💀
BlackNoiseFPV s’est fait la peur de sa vie en divant les 650 mètres du gratte-ciel Merdeka 118 à Kuala Lumpur (en Malaisie)… En effet, à hauteur quasiment maximale, il a perdu son lien radio (pourtant en TBS Tracer) et le drone est tombé en chute libre ! Heureusement, il semble avoir pu réamer en vol avant le drame. C’est avec ce genre de scénario que les drones homologués avec parachute prennent tout leur sens.