Au programme de ce nouvel hebo drone FPV, on a Couchoud qui se prend pour Superman avec son DJI Avata, AuxPlumes qui secoue son kwad dans tous les sens et Ez3k qui nous fait une démonstration de proxy en sous bois !
Couchoud est Superman !
En déplaise aux haters de DJI, l’actualité de la semaine était concentrée sur le fabricant chinois et principalement son nouveau drone FPV de type cinéwhoop nommé Avata et ses Goggles V3 2. Et à cette occasion, son plus grand partenaire français qui a lui aussi déchaîné les passions des rageux a sorti une énorme vidéo pour en faire la promo ! Alors certes l’effet utilisé n’est pas une nouveauté, mais la mise en scène et la réalisation c’est du grand Stéphane Couchoud ! Dans le même cadre, il a divé la tour crayon de la Part Dieu (à Lyon), accompagné par la police !
Shake
La machine AuxPlumes est de retour dans une espèce de cage à poule qui lui suffit à exprimer tout son talent de pilote de drone FPV freestyle. Si en HD on s’y perd déjà très vite, tout semble pourtant le plus naturel du monde pour lui malgré son horrible retour en analogique. Il enchaîne les tricks avec une facilité déconcertante en frôlant l’armature de la structure à chaque instant !
FPV Freestyle
Pour sa première apparition dans la série des top 3, Ez3k envoie lui aussi du très lourd en freestyle ! La scène se déroule dans la forêt, il est aux commandes de son Vega Gravity sous FalcoX (oui, ça existe encore visiblement!) et balance du trick à gogo en proxy. On a droit par exemple à de très beaux hangtime qui feraient presque penser à du vol 3D, de belles marche arrière ou encore du trippy spin, le tout immortalisé avec une DJI Action 2 jusqu’au crash (ouf, il est humain).