Cette semaine, notre top 3 FPV mélange voyage, performance pure et bonne dose de fun. On commence en Croatie avec Jaroslav Larionov, qui nous régale de plans cinématiques aux alentours de la mer Adriatique. On enchaîne avec Captain Vanover, fidèle à son style Vannystyle sur Kiss Ultra, pour une démonstration de freestyle aussi rapide que fluide. Et on termine sur le terrain de Rémi Remco avec un concept totalement déjanté : des duels de race… sous électrochocs !
Île de Pag en Croatie avec un drone FPV
Jaroslav Larionov nous embarque pour un vol FPV autour de l’île de Pag, en Croatie. Entre passages millimétrés sous les ponts et les fenêtres de batisses abandonnées, rase-mottes au-dessus de la mer Adriatique, poursuites en jet-ski au coucher du soleil et escapades sur les falaises, chaque séquence est un régal visuel. Le tout se conclut par un vol nocturne au-dessus d’une ville illuminée qui semble être Rijeka, avec l’Église Saint-Michel (Crkva sv. Mihovila) couronnée par la statue de l’Archange Saint-Michel.
Never Stop Flying
Alors que le comeback freestyle de Johnny FPV début juillet nous avait laissé un peu sur notre faim (contrairement à sa prestation cinématique), Captain Vanover, lui, nous a véritablement scotchés. Aux commandes de son setup Vannystyle sous Kiss Ultra, il enchaîne les tricks techniques le long de longues lignes à la fois rapides et fluide entre les arbres baignés par les derniers rayons du soleil.
Quand c’est le pilote qui est alimenté par une LiPo !
Pour clore ce top, direction le terrain de Rémi Remco qui inaugure un concept aussi fun qu’inédit : des duels chronométrés… sous électrochocs ! Dans ce premier épisode d’une série de 3 défis différents partagé sur le groupe Facebook WE are FPV, Jack affronte Denis sur un circuit de race, tout en recevant des décharges électriques pendant leur vol FPV. En plus du chrono pur, un bonus de 3 secondes est accordé à celui qui encaisse le plus de décharges. Entre cris, fous rires et passages techniques, on vous laiss découvrir lequel des 2 pilotes s’impose finalement.
Merci beaucoup pour cette mise en avant ! C’était un vrai plaisir de voler sur l’île de Pag et de capturer ces moments. Heureux que la vidéo ait trouvé sa place dans votre Top 3, et impatient de partager mes prochaines aventures FPV
Merci pour ton commentaire 🙂