Vidéos

Gimbals M9-R, le feedback de Qnnk

Vous l’avez certainement vu avant les vacances, j’ai acheté des M9-R. J’ai voulu voler un petit moment avec afin de pouvoir vous donner mon avis à leur sujet.

M9-R uniquement sur le Throttle !

Il y a eu pas mal de débats à ce sujet, ou plutôt beaucoup de pilotes ont répété (la joie des réseaux sociaux !) que les M9-R étaient uniquement faits pour le throttle.

Alors oui, les gimbals son initialement prévues pour être installées sur le throttle… Cependant, je souhaite réduire la course de mon pitch également car je ne vais jamais en fond de stick avec les M9 classiques. D’ailleurs, je ne suis pas le seul pilote à voler ainsi, les goûts et les couleurs…

Après 2 mois d’utilisation

J’ai fait tout le mois de Juillet et Août avec ces M9-R sur les deux côtés (Throttle et Pitch). J’ai aussi volé sur différents types de spots. Certains étaient très petits et donc difficile de gérer le Gaz raccourci des M9-R, et d’autres immenses où les M9-R faisaient pleinement leur taff.

Conclusion, je les retire… Uniquement sur le Gaz ! Ahah, je suis sûr que ce choix va encore faire couler de l’encre, mais c’est pas grave. Sur le pitch j’apprécie le M9-R car il est très facile de placer des front ou backflip (chose qui m’agaçais avant avec les M9).

N’hésitez pas à nous dire si vous aimez ces M9-R ! Encore une fois ce n’est que mon avis personnel et ils ne sont initialement pas prévus pour être utilisés sur le Pitch !

Article précédent
Eachine RD200
Commentaire (0)

Laisser un message

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook
Instagram
Et sur Twitter !