News

Tuto débutant FPV – Kiss, l’interface

Dans la lignée des tutos BetaFlight de DaDzzz, j’attaque une série de tutoriaux (vidéos) sur Kiss FC, le contrôleur de vol tellement simple et efficace !

Pour ce premier épisode, découvrez une interface épurée se limitante à 6 pages dont une seule liée à la configuration du strict nécessaire.

Configuration

Comme son nom l’indique, cette page sert à tout configurer : le type de multirotor, le type de récepteur radio, les paramètres des ESC, les fonctions auxiliaires, le filtre passe-bas, les PID et les Rates.

Advanced

Orientation de la carte contrôleur de vol, configuration du port série, paramètres du Lap Timer, alarme de voltage et couleur des LED sont toutes les options avancées de cette page.

Data Output

Dans cet onglet on peut calibrer l’accéléromètre et vérifier que toutes les données reçues par la carte de vol sont bonnes.

Rates

Configuration assistée des Rates grâce à des graphiques et courbes dynamiques.

TPA

Toujours grâce à des données et graphiques mis à jour en live, paramétrez l’atténuation des PID en fonction des gaz dans cet onglet réservé aux fins tuneurs.

ESC Flasher

Flashez tous vos ESC (en version 1.02 minimum) en quelques cliques seulement via cette interface simplifiée qui peut aussi remonter les versions de firmwares installés sur les ESC.

Tags Kiss
Commentaire (0)

Laisser un message

Your email address will not be published. Required fields are marked *

bons plans soldes été 2019 banggood
Suivez-nous sur Facebook
Instagram
Et sur Twitter !