News

Unboxing Revolt V2

Il y a quelques mois nous vous avions proposé un article sur la Revolt V2, ainsi que sur les ESC 4 en 1. Aujourd’hui on vous propose un petit unboxing de cette fameuse carte dédiée à RaceFlight.

Ayant déjà testé la toute première version de la Revolt il y a maintenant 6 mois et qui avait lâchement cramée au bout de 15 ou 20 LiPo, je me suis décidé à ressayer cette version, mais cette fois en RF1 et en version 2.

Comme je vous l’explique dans la vidéo, cette version est livrée directement en soft mount pour éviter d’avoir trop de vibrations au niveau du gyro.

Le comportement de mon quad reste très agréable sur cette carte, mais je trouve qu’il y a encore énormément de bug sur l’interface. J’ai passé plus de deux heures dans un champ avec mon PC portable à faire du réglage de RATE sans jamais réussir à sauvegarder mes paramètres…

Concernant l’utilisation des scripts LUA, ils ont complètement raté l’interface et ça ne fonctionne que sur la version (Build 0.238.079) *Test Carefully qui possède un « léger bug ». Ma radio n’arrête pas de perdre et récupérer la télémétrie…

Globalement, ça fonctionne beaucoup mieux que sur mes premiers tests en version BB. Il reste cependant encore de nombreux bug à corriger. Je vais continuer mes tests dans les prochaines semaines et je vous prépare quelques vidéos sur l’interface de RF1. Affaire à suivre…

Commentaire (0)

Laisser un message

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook
Instagram
Et sur Twitter !