Vidéos

368 Hummingbird Drone

Il y a quelques jours, Casey Neistat, le vlogueur aux 10 millions d’abonnés postait une vidéo intitulée THIS HAS NEVER BEEN DONE BEFORE!. Certes, ce titre clickbait est un peu faux. En effet, vous pouvez voir le même type de projet avec cette visite d’appartement réalisée par Fincky ou encore ce clip de lycéens japonnais en Tiny Whoop HD et même cette vidéo de GoPro, réalisée par Robert McIntosh avec une GoPro installée sur un Aurora 90, comme Casey. Bref, il n’y a rien de nouveau !

Cependant, j’aime beaucoup les vidéos du personnage et j’avais hâte de voir le rendu final. C’est chose faite et je trouve ça génial ! Les plans sont parfaitement pensés pour le micro drone HD. Le montage avec passage obligatoire par la case stabilisation (très certainement ReelSteady) donne un effet encore plus dynamique à cette visite du studio 368.

Les caractéristiques du 368 Hummingbird Drone

C’est donc un tout bêtement un Blade Torrent 110 qui trimbale une GoPro Hero4 Black qui vibre beaucoup. Le secret et le gros du travail résident donc dans la post-production. Ce qui n’est pas à la portée de tout le monde. Cependant, ce tuto de Droneworks Studios devrait inspirer bon nombre de pilotes, amateurs comme confirmés j’en suis sûr.

Sinon, pour les as du pilotage, il y a la technique BLS, en 5″ tout simplement !

Comments (2)
  1. onclefly dit :

    Salut MG, on fait tous cela depuis des lustres s’en vouloir enflammer la toile !

    1. Motard Geek dit :

      Yes, mais lui, il ne doit pas regarder ces petites chaînes… 🙁

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook
Instagram
Et sur Twitter !