Vidéos

DRL 3.0 , la nouvelle référence ?!

J’utilisais DRL dans ces début, à l’époque où il était encore en version gratuite. Ensuite, avec l’arrivée de GTA V et son mode quadcopter, j’ai rapidement abandonné tous les autres simulateurs. Mais la version 3.0 de DRL mérite d’être essayée !

Quoi de neuf ?

Cette nouvelle version met surtout en avant un nouveau système de physique. Il a été annoncé comme ultra réaliste. En effet, ce nouveau système peut être réaliste (pour qui veut l’entendre) car il est entièrement personnalisable.

Pourquoi faut-il essayer DRL ?

Dans DRL, vous aurez accès à des cartes à la fois très jolies et intéressantes pour progresser (bourrées d’obstacles). Vous retrouvez aussi toutes races les plus déjantées que vous connaissez sûrement avec les compétitions DRL.

En ce qui concerne la communauté, vous pouvez créer ou modifier tous les drones. Il en est de même pour les cartes. Ensuite, vous pouvez partager tout ça avec la communauté. Et on peut dire que ça, c’est top ! Ça augmente considérablement la durée de vie de ce simulateur.

Et pour la touche finale, il est vendu par la plate-forme STEAM . Donc s’il ne vous plaît pas, vous pouvez vous faire rembourser (à condition d’avoir joué moins de 2h). Alors pourquoi s’en priver ?!

On attend vos retours sur ce simulateur qui est devenu très prometteur avec cette nouvelle mise à jour.

Article précédent
FuriousFPV RacePIT
Commentaire (0)

Laisser un message

Your email address will not be published. Required fields are marked *

bons plans soldes été 2019 banggood
Suivez-nous sur Facebook
Instagram
Et sur Twitter !