News

FuriousFPV True-D X, le trailer

Fort du succès de son True-D qui a maintenant 3 ans, Furious FPV n’allait pas se laisser marcher sur les pieds par ImmersionRC et son RapidFire que nous avons testé ici.

La marque du FPV Furieux vient de teaser son nouveau récepteur vidéo 5.8GHz. Il est baptisé Furious FPV True-D X. Merci à Ayzen FPV d’avoir partagé l’info sur le groupe Facebook de la communauté.

FuriousFPV True-D X, les caractéristiques

Au programme un hardware complètement neuf offrant un double récepteur diversity. Il est capable de passer d’une antenne à l’autre à très haute vitesse. La latence serait encore meilleure que sur le fameux True-D. Ce nouveau vRx permettrait également de faire des DVR sans perte de frame !

FuriousFPV True-D X, le form factor

Dans la vidéo de présentation on peut voir le récepteur habillé d’une coque rouge transparente non sans rappeler son concurrent direct. L’ergonomie a l’air d’avoir changé un peu elle aussi. On retrouve 1 gros bouton entouré de 2 autres petits. L’écran LCD est évidemment de la partie avec à sa gauche les 2 connecteurs d’antennes.

Quelques photos

Conclusion

Je vole personnellement avec un masque donc je ne suis pas le premier intéressé. Mais Qnnk n’ayant pas été réellement séduit par le ClearView je pense qu’il vous fera un test rapidement.

Commentaire (0)

Laisser un message

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook
Instagram
Et sur Twitter !