Vidéos

Les lunettes Snapchat Spectacles sur un drone !

Kabab FPV a eu l’excellente idée de relooker son drone avec une paire de lunette ! Il ne s’agit pas d’une paire de lunettes lambda ni même de Gucci ou de Dolce & Gabbana. Ce sont les lunettes connectées de Snapchat, Snapchat Spectacles.

Lunettes Snapchat Spectacles Sexy

Ces binocles 2.0 qu’on ne trouve que dans des distributeurs automatiques baptisés Snapbots ou sur le site officiel pour la modique somme de 149,99€ ont la particularité d’embarquer 2 micros caméras. Donc, en plus de donner un look d’enfer à son mini quad, Kabab a remplacé sa lourde GoPro pour filmer des petits clips de 30 secondes maximum (limitation de l’application) avec une autonomie d’une quinzaine de minutes.

L’image n’est pas des plus moches, surtout après retouches. Il n’y a que le nombre d’images par seconde qui semble un poil faible et le format cylindrique de la vidéo qui peuvent vraiment déranger.

Mais au delà du côté fun de cette expérience, ce qu’il faut retenir c’est la taille et le poids de la caméra. Imaginez la sans les lunettes encombrantes ?! Ça pourrait être une alternative sympa à la RunCam Split pour les très petits châssis, bien que certains 2′ volent très bien avec une GoPro sur le dos !

Tags Kabab FPV
Commentaire (0)

Laisser un message

Your email address will not be published. Required fields are marked *

bons plans soldes été 2019 banggood
Suivez-nous sur Facebook
Instagram
Et sur Twitter !