Tests

Moteur TBS Mr Steele – Unboxing et overview – Part 1/2

Première partie de notre review sur les tous nouveaux Moteur TBS Mr Steele. Ces moteurs 2306 2345 Kv sont vendus pour être ultra smooth, durables et puissants.

Cette première partie de review nous permettra de jeter un œil sur les moteurs avant de voler avec. Dans la deuxième, je vous donnerai mes impressions après quelques galipettes aériennes.

Commentaires (5)
  1. Gbo dit :

    Merci pour la vidéo vivement la suite 🙂

    C’est en effet abusé qu’a ce prix, différentes tailles de vis ne soit pas fournis. Surtout, que vu l’investissement pour ma part, la protection moteur est obligatoire…

    1. DaDzzz dit :

      Bonne remarque pour les protections… j’hésite… Comme je fais de temps en temps des sessions en parking, ça semble obligatoire, mais esthétiquement, c’est dommage…

  2. Giacomaggi Frederic dit :

    Ne pas serrer trop fort ces moteurs !

    1. DaDzzz dit :

      Salut Frédéric,

      Tu as eu des soucis en serrant les vis trop fort ?

  3. Motard Geek dit :

    Aujourd’hui j’ai rattrapé mon retard de lecture sur le topic Kiss d’RCG et y’a plusieurs personnes qui se plaignent de vibrations (principalement à mid throttle) avec ce moteur… Encore pire, ces vibrations s’accentuent avec l’usure du moteur (sans parler de crashs). Seule solution, passer par une blackbox pour isoler les basses fréquences qui polluent et les filtrer au notch et jouer du TPA :s

Laisser un message

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook
Instagram
Et sur Twitter !