Tests

Rotor Riot CL1

Après les frames Hyperlite et TBS Source One, voici une nouvelle raison de ne pas/plus acheter de copie chinoise. En effet, le châssis Rotor Riot CL1 floqué du célèbre logo ne coûte “que” 40€

Rotor Riot CL1, les grandes lignes

La CL1 a été conçue par la communauté Rotor Riot pour être à la fois durable, fonctionnelle et pas chère. Il s’agit d’une frame 5″ avec des bras en “True-X“. Ces derniers sont épais de 5mm et pris en sandwich sous la bottom plate. Si ce n’est pas l’idéal d’un point de vue centre de gravité, ça laisse toute la hauteur des entretoises (30mm) pour installer l’électronique. A ce sujet, l’électronique peut-être au format 30,5 x 30,5mm ou 20 x 20 mm au centre. Il y a également des trous pour une stack en 20 x 20 mm à l’arrière qui peut servir pour un vTx par exemple. Le poids total du châssis est annoncé à 142 grammes pour une pesée à 143 grammes sur ma balance.

Quelques photos de la Rotor Riot CL1

Prix et disponibilité

La Rotor Riot CL1 est affichée à 39,90€ chez Drone-FPV-Racer 🛒 et 34,99$ chez Rotor Riot 🛒(hors éventuels frais de port et taxes). C’est un prix vraiment raisonnable pour une frame de marque, certes simple mais à priori solide et simple à monter. Elle convient donc aussi bien aux débutants qu’aux pilotes avertis.

Tags Rotor Riot
Commentaire (0)

Laisser un message

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook
Instagram
Et sur Twitter !