Tests

T-Motor BlackBird Edition

En fin d’année dernière Damien Gans alias l’oiseau noir annonçait ses propres moteurs. Grâce à son talent et à sa renommée mondial il a pu les développer avec l’un des meilleurs constructeurs en la matière. Il s’agit en effet des T-Motor BlackBird Edition !

T-Motor BlackBird, le design

T-Motor BlackBird

Le pilote suisse a pu définir le moindre détail des moteurs qui portent désormais son nom, du bobinage aux aimants en passant par la cloche. Le but était d’obtenir le feeling qui lui corresponde le mieux. Et nul doute que de nombreux pilotes s’identifiant à lui trouvent leur plaisir avec ces moteurs. Les BlackBird Edition offrent donc une courbe de gaz à la fois souple et coupleuse en bas de plage avec une explosion de puissance en haut !

T-Motor BlackBird, les caractéristiques

Damien Gans a souhaité rester sur une taille de stator très répandue dans le domaine du freestyle, à savoir 2207. La vitesse de rotation est très précise, 2725KV. Ce sont des moteurs « open bottom ». Ils affichent ainsi seulement 30 grammes sur la balance. Ils sont compatibles 4 à 5S.

Ce sont les seuls détails que la fiche produit fournit. Du coup Anta377 va les tester avec son banc de puissance Turnigy la semaine prochaine. Nous en feront surement de même avec notre banc Lantian RC plus tard.

Prix et disponibilité 🛒

Les moteurs T-Motor BlackBird Edition sont d’ores et déjà disponibles dans différentes boutiques françaises comme FPV FLY, Drone FPV Racer ou encore StudioSPORT. Libre à vous de sélectionner votre shop préféré, le prix est le même partout, 27,90€ pièce ! Et pour les plus patients, il y a toujours Banggood avec un prix un légèrement plus bas de moins de 25€.

Commentaire (0)

Laisser un message

Your email address will not be published. Required fields are marked *

bons plans soldes été 2019 banggood
Suivez-nous sur Facebook
Instagram
Et sur Twitter !