Tests

Emax Babyhawk-R, configuration, maiden et test

Article suivant
Show Me What You Got #1
Commentaires (2)
  1. Olivier dit :

    Bonjour et merci pour cet article

    Ayant passé du temps sur betaflight à essayer sans succès de régler correctement mes eachine QX95 entre les PID les Rate etc.., à changer les moteurs, à refaire les binding remettre tout à zéro pour encore recommencer, j’aimerai enfin passer plus de temps à voler qu’à bricoler.
    visiblement les réglages stocks de ce quad sont bon, il a la pêche, reste à voir quelles batteries je vais prendre, en tant que « jeune pilote ». Et il y a tout dans l’article pour la config de base.
    Comment puis-je vérifier s’il son récepteur Frsky de ce quad pourra bien s’appairer avec mon module DJT sur Turnigy 9xR (opentx) ? je ne trouve pas cette info.
    Merci et bonne journée

    Olivier

  2. Motard Geek dit :

    J’ai vraiment pas aimé le QX95… Le Babyhawk-R avec ses moteurs brushless ne joue carrément pas dans la même catégorie et il vole clairement très bien « out of the box » 🙂 Le récepteur du BHR est un FrSky donc si ton module est compatible FrSky y’a aucun souci. Perso c’est le premier truc que je vais changer sur ce quad, à ta place je prendrais un PNP pour y mettre un R-XSR :p

Laisser un message

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook
Instagram
Et sur Twitter !