Tests

Test ImmersionRC RapidFire

Je vous en parlais à la fin du mois dernier, ImmersionRC a développé un nouveau récepteur 5,8 GHz pour concurrencé le ClearView. Baptisé ImmersionRC RapidFire, ce nouveau vRx dont on ne sait encore pas grand chose est pourtant passé entre les jolies mains de la pilote MaiOnHigh (AKA Lexie Janson).

Le protocole de test de l’ImmersionRC RapidFire

Lexie Janson MaiOnHigh Sexy

La jeune femme s’est installée en tailleur dans une pièce et a envoyé son Tiny Whoop (un BetaFPV 65S émettant à 25mW) à plusieurs pièces de distance avec de nombreux obstacles. Elle a réalisé 2 DVR, l’un avec un récepteur Furious FPV True-D v3.5 et l’autre avec le fameux RapidFire. Elle a ensuite comparé les 2 vols.

ImmersionRC RapidFire VS Furious FPV True-D v3.5

Conclusion

Si l’on ne connait pas les antennes utilisées sur chacun des 2 récepteurs, dans les conditions de ce test le récepteur ImmersionRC RapidFire est meilleurs sur toute la durée du vol et du parcours ! MaiOnHigh indique l’avoir pré-commandé sans hésiter. J’ai pu lire de très bons commentaires sur les réseaux sociaux des quelques rares pilotes qui ont pu l’essayer. Il y a notamment Joshua Bardwell qui, s’il n’a pas encore pu publier de review digne de ce nom, conseille au moins à tous ceux qui envisage d’acheter un module ClearView d’attendre un peu…

Commentaire (0)

Laisser un message

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook
Instagram
Et sur Twitter !