News

AKK FX2 Dominator

Commentaires (6)
  1. Salut !

    Quand on double la puissance on ne double en effet pas la portée car on émet pas sur une surface mais dans un volume et dans toutes les directions.

    Si on calcule la surface d’une sphère de rayon « R » et que l’on calcule ensuite la surface d’une sphère d’un rayon double (2xR), on s’aperçoit vite que le résultat n’est pas linéaire…

  2. cous dit :

    Bonjour à tous, moi j’ai une petite question technique.. j’ai commandé ce joujoux, et je me pose une question sur les branchements.
    Sur mon drone (un X220S de EACHINE) 3 fils proviennent du controleur de vol (récupération telemetrie) et vont vers l’émetteur.. lesquels de ces prises je dois utiliser??

  3. Motard Geek dit :

    Télémétrie ? Tu as certainement l’alimentation (bien vérifier la tension), la masse et le fil signal qui passe par la FC pour l’ajout de l’OSD 🙂

  4. cous dit :

    C’est ca, mon mentor m’à conseillé de prendre le jus directe à la lipo et juste le signal via la FC, ca me semble judicieux.

  5. Motard Geek dit :

    Parfois sans masse commune entre alim vTx / cam et FC (quand elle prend le signal pour l’OSD) ça perturbe un peu l’image.

Laisser un message

Your email address will not be published. Required fields are marked *