Vidéos

EreaDrone mode TinyWhoop

Pour compléter le test d’EreaDrone réalisé par Qnnk, je vous présente aujourd’hui un mode introduit récemment, le simulateur de TinyWhoop. Cette mise à jour a été déployée en partenariat avec BetaFPV. A cette occasion, le célèbre fabricant de petits drones organise un concours de pilotage sur Facebook :

concours pilotage drone fpv tinywhoop betafpv

EreaDrone se dote donc de 3 nouveaux spots qui permettent de voler avec un Beta75X. Il y a un grand bureau sur 2 étages en plein milieu de l’espace, un campus universitaire et un supermarché. Cette dernière map est la seule à ne pas permettre de voler en extérieur. Elles sont « comme dans la vraie vie ». C’est assez dommage, j’aurais personnellement aimé qu’elles soient légèrement adaptées au vol en nano drone FPV.

Au delta près des bugs d’affichage et d’une gestion des collisions plutôt mauvaise et aléatoire, la physique de cette nouvelle version du simulateur semble assez réaliste. Il n’y que le poids ou la gravité qui sont un peu trop élevés à mon goût pour un engin de 60 grammes.

En résumé ce simulateur de Tiny est amusant mais ce n’est pas un gros coup de cœur. N’hésitez pas à partager votre avis avec nous et surtout nous dire quel est votre simulateur préféré !

Faire du simulateur de drone FPV avec sa radiocommande SANS FIL

Article précédent
Montage Apex Mr Steele
Commentaire (0)

Laisser un message

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook
Instagram
Et sur Twitter !