Vidéos

Giveaway janvier 2019

On vous l’avait annoncé à l’occasion de notre série de giveaway pour Noël dernier, on va essayer de vous gâter un peu plus en 2019. On va tenter de faire à minima un concours par mois dans la mesure du possible.

KIT BRICOLAGE DRONE FPV

Pour commencer, on va vous offrir quelques outils et accessoires pour monter, réparer et personnaliser vos drones.

Troisième main

bras 3ème main realacc

On pourrait qualifier le première accessoire qu’on vous offre de « must have ». Il s’agit d’une 3ème main. C’est le modèle à 6 bras articulés de chez Realacc. Elle a pour avantage de proposer une bonne stabilité grâce à un socle bien lourd ainsi qu’un ventilateur d’extraction des fumées de soudure.

Fer à souder

fer à souder ts100

En parlant de soudure, on vous fait également cadeau du fer à souder le plus réputé dans le hobby du drone FPV. Le TS100 fait en effet couler beaucoup d’encre sur le forum. C’est un modèle neuf qui vous sera expédié directement par Banggood.

Tournevis floqués WE are FPV

tournevis drone fpv

Pour finir, on rajoute quelques goodies WaF : des autocollants, des straps à LiPo et surtout un set de tournevis pour bricoler aussi bien à l’atelier que sur le terrain. Il est composé de 3 tournevis à tête BTR (1,5mm, 2mm et 2,5mm), d’un à tête plate et le dernier en cruciforme.

 🎁 Les modalités du concours 🎁

like comment subscribe share

Pour participer à ce concours et tenter de gagner le lot d’outils rien de plus simple :

  • laisser un seul et unique commentaire sur la vidéo annonçant le concours (en tête de cet article),
  • lâcher un pouce bleu sur cette même vidéo,
  • et bien évidemment, suivre la chaîne avec la petite cloche activée !

N’hésitez pas non plus à nous suivre sur tous les réseaux sociaux et à y partager ce concours pour nous soutenir : YouTubeFacebookTwitterInstagram et même Google+ !

Vous avez jusqu’à la fin de la semaine prochaine pour tenter votre chance. Le tirage au sort sera effectué le weekend du 9 et 10 février 2019 en fonction de nos disponibilités. Le résultat sera publié dans la foulée sur les réseaux sociaux.

Le lot ne sera envoyé qu’en France. Ceux qui n’y résident pas devront trouver quelqu’un pour faire le relais. Le gagnant aura jusqu’à la fin de du mois de février pour se manifester et réclamer ls lots. Le cas échéant, ces derniers seront remis en jeu.

Commentaires (2)
  1. Nicko dit :

    Hello, merci pour le concours ! Dis donc, il n’y aurait pas une erreur sur la date du tirage au sort ?

    1. Motard Geek dit :

      Héhé t’es le 2ème à avoir vu la coquille que je viens de corriger, merci !

Laisser un message

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook
Instagram
Et sur Twitter !